Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre Social jeunes sans frontieres
7 avril 2009

journal de bord mardi 07 avril

salam alaykoum depart en retard de jsf en bus, route longues, pressés d'arriver à destination. l'avion c'était super, impressionnnant volé au dessus des nuages, l'atterrissage aussi et ensuite nous sommes arrivés à Agadir, retard à la douanes au Maroc verification de bagages et attentes longues,une fois arrivés à l'hotel un monsieur nous a offert un superbe déjeuné et un pique nique dans un parc le midi ensuite nous avons appelé les parents et mangé une superbe glace offert par le centre social en plein soleil sur la plage. visite de la vallée des oiseaux, retour à l'hôtel afin de profiter de la piscine et de se décontracter. l'avion c'est génial, le maroc c'est magnifique baignade à la piscine très marante, maintenant on vous laisse on a faim il est 21h46 , on nous attend pour manger. on a pas fait lost on remercie JSF et les parents pour ce bon voyage qui débute à merveilles malgré la fatigue. clémentine hipeaux maman bisous à Maurice mélanie menuet bonjour à mes grands parents brenda bisous a chipie, duki et virma chantal on est comme des poissons dans l'eau, merci à chibani pour son accueil et ses conseils Dylan boujou a toute la famille Mathieu je vous aime papa et maman et Gabriel Farid boujou à Amine, rachida, mes parents, l'équipe de JSF et tous les autres bon à demain in cha allah

Publicité
Commentaires
M
Un grand cc a vs tous.Je vois ke vs vs écaltés alors profité bien de tous c bons moments inoubliables.De gros bisous a vs tous a bientot
Publicité
Publicité