Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre Social jeunes sans frontieres
11 avril 2009

vendredi 10 avril

salut a tous vous etes impatient de lire la suite voila

aujourd'hui on s'est levée encore a 7h petit dej marocain huile d'olive, argan, amlo, soupe de semoule, datte, figues de barbarie, trhé marocain, gateau et cafe au lait, pain berbere super bon, du miel, olive, derniere douche a l'ancienne pour les retardataire.

chargement des valises dans le minibus.

depart 8h45 en direction de tizourgane( visite d'un superbe village habitait avec grenier collectif, et les paysage a en réver franchement superbe, on se croi dans un safari,superbe paysage grace à la pluie qui est tombé recemment depuis 30 ans il n'y a jamais euy un aussi beau paysage, il faut le voir pour savoir.

ensuite on est allée au souk pour télephoner aux parent et dejeuner un tajine au restaurant on se prive pas? les enfants vont tres bien.

achat de babouche et de henne pour les filles.

visite d'une association de couture interessant pour jsf, visite d'une asso de huile d'argan fabrication ect..

ensuite 2 h de bus pour rejoindre notre superbe riad, la route etait longue mais ca vaut le détour.

repas couscous avec une soupe aux lentilles et poids chiche en entrée.

on va aller se coucher car demain c'est la randonnée 3h de marche et juste avant on va sur un autre souk.

si vous m'appeler sur mon portable peut etre que je ne capterais pas probleme de réseau dans les montagne essayer quand même.

deux jeunes ont un peu vomi dans le bus, rien de grave a cause des virages.

cher parents ne vous inquietez pas nous passons un superbe sejours fatiguant mais super, on s'occupe bien de vos enfants.

une nuit en bivouac demain le lendemain on retourne  au riad donc on laissera pas de message sur le blog demain retour dimanche.

gharib je ne t pas appelé car j'avais pas de réseau, tous va bien, quelque imprévus mais qu'on a su gerer en temps et en heures.

les nuits de l'équipe d'animateur sont de plus en plus courtes afin que les jeunes se sente le mieux possible, actuellement tout roule comme prévus.

tu as le bonjour de pierre

le lundi on changera d'itineraire pour aller a charada oulad teima pour dejeuner.

prochaine nouvelle du bled  dimanche in cha allah

Publicité
Commentaires
N
joyeuse paques, j'éspére que vous allez bien .Bientot la fin de se beau voyage,merci a toutes les personnes et familles qui se sont occupées de vous et de mon enfant .Un trés grand merci a jsf, faride,julien et chantal.dsl pour le téléphone il ne fonctionne plus un gros bisous a tous le monde.natacha
Publicité
Publicité